Sunday, February 26, 2006

Les cons sont partout


Ce matin en voulant prendre ma voiture j'ai eu la désagréable surprise de voir la connerie humaine. Sur les portières était inscrit 'Pollueur' avec une jolie fleur et un beau coup de clef pour souligner le tout. Du grand n'importe quoi!!! Une atteinte flagrante à la liberté individuelle. Ma voiture pollue certainement moins que tous les diesels de la planète, des camions et estafettes en tout genres, des scooters et des aérosols...Je suis persuadé que ce geste n'a rien à voir avec l'écologie. Il s'agit d'un acte de jalousie - rien d'autre/ Et malheureusement c'est très franchouillard. On ne voit ça qu'en France. Je suis dégoûté.

1 comment:

Anonymous said...

allez jeter un oeil sur http://www.leroidescons.net et votez pour elire le roi des cons c'est trop drole ! sarko est en pole position faites passer le message pour le faire passer devant merci !