Sunday, June 11, 2006

Marre de Blogger

Blogger ne marche pas ou plus.
Il s’agit de la plateforme que j’utilise pour héberger mon Blog.
Blogger est un service de Google qui prend l’eau.
Ca fait plusieurs jours que cela dure. J'ai préparé pas mal de billets mais impossible d'uploader.
Il m'arrive d'avoir des interruptions de serveurs pendant l'enregistrement. C'est très énervant.
Je vais passer sur une autre plateforme, plus stable et indépendante.
Là les photos uploader sous Blogger ne s'affichent plus.
Je ne suis pas le seul à trouver Blogger merdique. Un article ici détruit complètement ce service ‘offert’ par Google.

Mais comme dit le proverbe : ce qui ne coûte pas d'argent, ne vaut pas d'argent...

3 comments:

Alain Eskenazi said...

Tout a fait d'accord.Il m'arrive de rester bloque sans pouvoir publier pendant des heures;pareil pour les photos.
Blogger est un gros mamouth.
Il est temps de faire le pas vers une plateforme plus pro.
Le fait de payer aura surement une influence positive sur le desir de s'investir plus encore...

Anonymous said...

Salut Florian.
Je n'ecris pas ce mail pour reagir a ton commentaire mais je l'ecris car en fait j'aimerais t'envoyer un mail car j'ai quelque chose a te demander, donc si tu peux me faire parvenir ton adresse mail ce serait sympa.

La mienne :
chojnowski.n shtroudel gmail.com

Gonzy said...

Hello, moi relativement peu de problèmes avec blogger.

Si ce n'est que......j'aurais du héberger mon blog moi-même et le faire tourner avec WordPress qui est excellent.

Blogger réagit parfois très mal aux alignements etc...