Sunday, April 23, 2006

Blogger sur Mac

Je suis actuellement au salon Air France de Roissy 2 C en train de blogger à partir d'un Mac. J'ai beaucoup de mal avec cette machine, je trouve Safari peu conviviale - vous pouvez hurler, même si l'interface général est plutot reussi.
Beau temps sur Paris malgré une arrivée de bonne heure ce matin en provenance de Tel Aviv. Ce soir je serais de l'autre côté de l'atlantique avec je l'espère quelques images d'un endroit que nous ne voyons pas si souvent sur le Web...
Allez, il est temps d'embarquer!!!

1 comment:

Anonymous said...

Personellement je ne pourrais pas m'en défaire de mon, mes macs plutôt. Safari n'a rien a envier à aucun navigateur je trouve, si ce n'est la popularité, en effet il est mac-only bien que certains naviguateur utilisent des elements de son noyau. A chacun ses gouts !