Sunday, March 05, 2006

Prête-nous ta plume...


…pour écrire un mot.
Je me lance un nouveau challenge. Ecrire un livre. Un vrai, un roman, une histoire faite de vécu et envelopper de connu.

Je n’ai pas la prétention d’avoir un quelconque talent, mais justement, il s’agit d’un défi personnel. J’ai toujours été en admiration devant les écrivains. En fait, le LIVRE en lui même m’impose le respect. Un objet qui traverse les ages, laisse une trace derrière soit. un témoin de la vie. Bref, j’ai cédé à la tentation et me voilà maintenant au pied de mon challenge.

Je vais le faire de manière arithmétique dans un premier temps. 5 pages par jour, 5 jours par semaine. Correction pendant le week-end puis on reprend. A ce rythme, je pense boucler avant la fin de l’année. Et fidèle à ma devise je prouverai que ce qu'un homme peut faire, un autre le peut également.

2 comments:

tyo said...

Belle initiative , moi qui aime beaucoup lire je prendrais d'autant plus de plaisir à le lire s'il est fait par un geek . C'est un truc que 'jaimerai fairemais je 'nai ni la plume ni les connaissances pour écrire . Mais de quoi s'agira t'il , une affaire d'espionnage melant le Shabak ( pareil que shin bet ) Mossad ou autre chose

Florian said...

Shin Bet c'etait il y a quelques années, maintenant ca s'appelle le Shabak. C'est l'equivalent des RG en France. Le Mossad, c'est uniquement pour les renseignements exterieurs comme la DGSE. Mais bon, ca ne sera pas le sujet du livre...suspens, suspens!!