Friday, March 10, 2006

Windows goes Live!!


Microsoft s'intéresse de près à nos habitudes, notamment en terme de page de démarrage.
Je n'ai jamais supporté la page de MSN, top longue à charger et surtout trop fouillis. Sur mon PC j'ai opté pour le simple et rapide, www.google.com, mais j'aime bien avoir un peu plus d'info à l'ouverture de mon navigateur.
Windows amène peut être la solution avec son nouveau Windows Live. Un nom de domaine simple www.live.com et une page plutôt attirante. Ca ressemble à la page de Yahoo! Search avec plus de rubriques et de contenus.
Les plus majeurs viennent du lecteur de flux RSS intégré et des add-ons tels que la météo, les cours de change, l'accès webmail. Netvibes offre un produit très similaire, mais le temps de chargement fut rédhibitoire pour moi. Je viens d'adopter Live, on verra bien à l'usage.